"Réduire drastiquement le temps ⌛ entre la décision stratégique de mettre en place la formation et le déploiement à grande échelle."
Contexte :
Implantés dans 60 pays sur les 5 continents, les milliers de collaborateurs Webhelp se consacrent chaque jour à porter le meilleur du service client pour apporter de la valeur aux marques qui font appel à eux.
Grâce à sa force de frappe et son exigence à tous les niveaux, Webhelp accompagne ses clients sur le chemin de la croissance rapide et durable.
Enjeux et objectifs :
Les missions confiées par les marques sont effectuées sur-mesure et nécessitent à la fois une grande maîtrise de la communication et des produits mis en valeur. Ces compétences doivent être adaptées chaque jour avec des délais de réactivité spécifiques au secteur de la relation client.
Les clients de Webhelp veulent proposer à leur propres clients une expérience exceptionnelle, impressionnante. L’excellence des collaborateurs Webhelp est au cœur de la proposition de valeur del’entreprise et nécessite un entretien au quotidien.
Solution et bénéfices :
La formation digitale fait partie des différentes innovations mises en oeuvre par Webhelp comme l’intelligence artificielle ou l’analytique avancée.
Grâce à Thaleia XL, webhelp a pu réduire drastiquement le temps entre la décision stratégique de mettre en place la formation et le moment ou celle-ci est déployée à grande échelle : la possibilité pour le département formation de créer en toute autonomie des ressources de formation de grande qualité en quelques minutes constitue un avantage concurrentiel décisif pour l’entreprise. Des conseillers mieux formés grâce aux modules elearning Thaleia XL sont des conseillers plus efficaces et plus heureux, en mesure de porter plus haut les messages et les valeurs ajoutées des clients représentés.