En prospection téléphonique, il est toujours délicat d’arriver à ses fins. Et avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit, il existe un problème de taille : le fameux « barrage secrétaire », qui est une étape si délicate qu’elle se transforme parfois en véritable blocage.
Dans les techniques de vente, c’est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre et qui donne lieu à des articles intéressants, mais parfois trop théoriques. Alors comment arriver à se former, ou à former son personnel à la communication et aux techniques de ventes par ce biais si théorique ? Comment appréhender des situations réelles par le biais d’un texte statique qui ne reflète pas la complexité relationnelle ?
Avec Dialogue©, que vous avez découvert dans notre précédent article, il vous est possible de recréer toute la complexité des échanges pour faire de cette épreuve une véritable réussite !
Voici un exemple concret de formation sur le barrage secrétaire créé avec Dialogue© :
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Les situations sur lesquelles vous pouvez former ou être formé sont multiples mais l’outil est unique : Dialogue© !